11 janv. 2012

[Mode] Ma star des bijoux ? C'est Thierry Mugler, bien sur !

Les bijoux et moi, ça fait... plein d'objets perdus. Quand j'étais plus jeune, je fouillais dans les bijoux de ma grand-mère et je trouvais toujours moyen de la persuader de m'offrir quelques-uns de ses bijoux... et je les perdais. Je sais, je suis une petite-fille ingrate, c'est con d'être jeune :( Du coup, des bijoux, on en trouve pas 36 parures chez moi... mais je voue un culte obsessionnel aux bijoux Thierry Mugler





Bien sur, quand je te dis "Thierry Mugler", tu penses sûrement "Angel", un parfum mythique sorti dans le début des années 90, tu penses éventuellement "Alien", fragrance aussi intriguante qu'envoutante ou tu peux même penser "cosmétiques" avec la gamme de cosmétiques que la marque a sorti en 2008. Bref, quand je te dis Thierry Mugler, tu penses beauté... alors que je pense bijoux marqués de son étoile emblématique.

La marque propose en effet de nombreux bijoux : pendentifs, chaines, bracelets, boucles d'oreilles et montres... et à chaque fois que je passe devant une vitrine Thierry Mugler, je suis en extase. J'aime TOUT TOUT TOUT. Bon, ok, je préfère les bijoux sobres à ceux qui affichent strass et énoooorme étoile. Les bijoux comme ça...




Je sais, les exemples présentés ne sont pas non plus extraordinaires mais je les trouve plein d'élégance et j'aime beaucoup le motif de l'étoile (chez Thierry Mugler, ça fait pas adolescente de 17 ans contrairement à certaines marques).

Bien sur, certains bijoux peuvent être assez hors de prix mais vous pouvez tout de même vous procurer un joli bijou Thierry Mugler à partir de 50 euros, une certaine somme toutefois raisonnable au vu de la marque.

Vous voulez savoir le pire ? Je n'ai pas encore craqué. Le mois dernier, j'ai craqué sur un bracelet dans une vitrine en métal, je n'ai pas hésité à le payer 40 euros et là, j'hésite devant les jolis bijoux de la marque au prix équivalent. Jusqu'à ce que la marque ne propose plus la collection et que je regrette bien sur ! En fait, je crois que ces bijoux sont tellement élégants que ce n'est pas vraiment moi. C'est joli, j'adore, mais peut-être que ça ne s'intègre pas à mon style de vie actuel (célibataire inside) ou que c'est devenu trop discret pour moi.

Et pour toi, Thierry Mugler, c'est surtout de la beauté ? Des bijoux ? Rien du tout parce que t'aimes pas ? 

2 petits nuages:

Emmeline a dit…

Ah non ... je ne connais pas Hellocoton! je viens d'aller y faire un tour pour voir... hm c'est un peu comme un annuaire de blogs ??

Tara a dit…

Emmeline : oui, c'est un annuaire de blogs, c'est sympa pour suivre les blogs que tu aimes fréquenter ^^

 
;