1 janv. 2012

[Amour & Sexe] J'attendais son texto...

Chaque année, on reçoit des textos pour la nouvelle année. Bien souvent, parmi tous ceux que l'on reçoit, il y en a un (ou deux, qui sait ?) que l'on attend par dessus tout, celui de la personne qu'on aime (avec ou sans réciprocité des sentiments, par ailleurs).


© MAXPPPP

Aujourd'hui, j'ai attendu son texto. Pourtant, je savais que je n'allais pas en recevoir de lui. 

Quand on s'est quittés il y a quelques mois, je lui ai dit que cette fois-ci, on coupait tous les ponts, on ne se donnait plus de nouvelles, on ne s'envoyait plus de mails, plus de textos, plus rien. Oh, je l'aimais pourtant. O. est sûrement ce que j'appellerai plus tard "mon premier amour casse-gueule"... un amour intense, bruyant, douloureux et non réciproque. Vous le savez surement, la seule solution à ces amours-là est de les quitter et de les faire sortir de votre vie, pour pouvoir avancer vers le "vrai" amour. C'est ce que j'ai fait...

... Et pourtant, aujourd'hui, j'ai attendu son texto... qui n'est pas venu.

Au fait, bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog "Le journal de Tara"... Vous pourrez y trouver un peu de tout, de la beauté, du bien-être, des états d'âme, des loisirs, des voyages... Et vous, qui êtes-vous ? :) 

2 petits nuages:

Magali a dit…

Même en décidant de le sortir de notre vie, en lui disant de ne plus prendre contact avec nous. On a envie qu'il transgresse les règles, qu'il revienne vers nous, même si on sait que ce n'est pas pour notre bien. On ne peut pas s’empêcher d’espérer.

Tara a dit…

Magali : exactement. A coté, on jure qu'on ne fera rien pour rompre la promesse qu'on s'est fait, la coupure... tout en espérant un peu que lui le fasse -_-

 
;