22 janv. 2012

[Création] ♥ ♥ ♥ Etsy... je vous montrais de bien jolies créations ? ♥ ♥ ♥

En fouillant un peu sur Etsy, ce site internet qui vous permet d'acheter et de vendre des créations, je suis tombée sur la boutique Weaselfactory qui propose des bijoux et accessoires en bois et en plastique. J'ai flashé sur le style original et kawaïi de la boutique... et j'ai eu envie de vous faire découvrir quelques-unes des créations sur lesquelles j'ai le plus craqué.


Pour les indécises et les lunatiques : affichez votre humeur ! 



Pour un prix de 20 euros, ce set de deux bagues en plastique vous permet d'afficher votre humeur du jour.
Le petit plus : vous pouvez demander à ce que les bagues soient adaptées à votre taille.

En savoir plus et/ou acheter : Oh, Happy Day / Oh, Crappy Day Ring Set


Si le concept vous plait, vous pouvez assortir ces bagues avec les épingles à cheveux qui affichent l'état de vos cheveux ! 

En savoir plus et/ou acheter : Good Hair Day / Bad Hair Day (15 euros)


Pour les amies des animaux (et des trucs choupinous)...


Pierre le pingouin, Percival le panda ou Nestor Neko le chat, vous connaissez ? Ce sont les trois adorables compagnons que vous pouvez voir en photo ci-dessus. J'avoue, j'ai un faible pour le chacha et le pingouin :) Attention, les bagues sont uniquement disponibles en taille 7,8 ou 9.
En savoir plus et/ou acheter : Pierre le pingouin, Nestor le chat, Percival le panda (14 euros). 

Si vous avez trop de bijoux... rangez-les sur un arbre ! 


J'ai  craqué sur cet arbre à  bijoux qui change un peu de la "main de femme" qu'on peut voir souvent. Bon, par contre, je doute que celle qui a beauuucoup de bijoux puisse tout mettre, mais je trouve ça sobre et mignon. Le petit plus : la couleur est personnalisable (mais moi, j'aime bien ce violet en fait). Vous pouvez aussi retrouver une autre déclinaison avec un oiseau cette fois-ci.
En savoir plus et/ou acheter : Sneaky Critter Jewelry Tree (24 euros)

N'hésitez-pas à me dire si vous avez des boutiques préférées sur Etsy, pour ma part, je vais continue d'explorer ! 

3 petits nuages:

CamilleG a dit…

oh c'est chou !

Unknown a dit…

Yes ! J'aime bien les bagues d'humeur mais je pense que je craquerais plus sur l'arbre à bijoux, il est vraiment chou et sympa :)

S'Box a dit…

C'est meuuugnon <3 J'adore la bague "chat"

 
;