6 févr. 2012

[Littérature] C'est lundi, que lisez-vous ? #2

Voilà quelques temps que je n'avais pas participé au rendez-vous "C'est lundi, que lisez-vous ?" lancé par Galleane mais la voilà de retour !


La semaine passée et cette semaine, je lis... Philtres et Potions, éditions Milady


J'avais été attirée par la couverture de "Philtres et Potions", très jolie. Il s'agit d'un recueil de nouvelles écrit par des grands noms de la bit-lit : Patricia Briggs, Jim Butcher, Rachel Caine, Karen Chance, P.N. Elrod, Charlaine Harris, Faith Hunter, Caitlin Kittredge et Jenna Maclaine.

J'en suis à la deuxième nouvelle et pour l'instant, j'apprécie la lecture. Je vous en parlerai quand j'aurais fini ce recueil mais j'aime le style en tout cas ! Mon goût pour le style de Jim Butcher se confirme, par la même occasion.Vous pouvez commencer à lire gratuitement ce recueil sur Amazon.

La semaine prochaine, je lirai... Corbeau, L'intégrale de Patricia Briggs


Je recherchais un "one-shot" et je suis tombée sur "Corbeau L'intégrale". J'ai pu lire plusieurs Mercy Thompson et j'apprécie le style de Patricia Briggs, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose. Si je finis le recueil cette semaine, j'enchaînerai sur celui-là :)
Vous pouvez commencer à lire ce roman gratuitement sur Amazon

Et vous, que lisez-vous ?

9 petits nuages:

Seraf' a dit…

Philtre et potion est dans la PAL mais j'ai pas eu le temps de l'ouvrir :(

Tara a dit…

Seraf' : ahah, je n'ai pas encore suffisamment de livres pour en être à ce point :) Je me dis que c'est un bon encas pour découvrir des auteurs ^^

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

AzArIeL a dit…

J'aimerai beaucoup lire Filtres et potions :) Et l'intégrale du Corbeau me fait très envie aussi ! Bonne lecture.

Tara a dit…

sevmarguerite : merci :)
AzArleL : je te le recommande ^^

Hylyirio a dit…

bonne lecture avec Patricia Briggs :)

bonne semaine

mimigogotte a dit…

Bonne semaine de lectures !

Tara a dit…

Merci les filles, ça avance ;)

Alex a dit…

Très belle ville, bon je me passerais de commentaire sur les parcs aquatiques mais c'est un bon moment à passer !

 
;