6 avr. 2012

[Voyages] Y'a pas que la destination qui compte, y'a la tente aussi !

La tente, en général, c'est pas un truc glamour... mais moi, j'adore ça. J'aime le camping, aussi inconfortable que ça puisse être. Je kiffe m'installer dans ma tente et tout organiser, puis tout foutre en bordel et tout devoir ranger à fond trois jours après.

J'ai déjà ma tente 2 seconds mais y'a une tente que je vais avoir très envie d'acheter, c'est celle qui a gagné le concours "My Tent" de Quechua, la Aurore qui s'inspire des aurores boréales en Islande.


Franchement, elle est pas trop jolie ? J'aime bien aussi les deux autres, elles sont vraiment top. Si elles ne sont disponibles qu'en une personne, je pense que je m'abstiendra mais si elles ont la bonne idée d'être plus grande, qui sait... et du coup faudra que je lui trouve une utilisation ! Camping avec les chats ouaiiiiis (pardon, pardon, c'est bon je rigoleee).

D'ailleurs, quand on parle de Quechua, ils ont fait un très joli site sur la montagne. Même si t'es flemmarde, ça te donne trop envie !

En ce moment, aussi, va se poser la question de la tente pour l'Islande. En fait c'est un peu le dilemme. Moi, j'ai une tente 2 seconds et y'a de la place pour deux. Mais c'est encombrant et en plus, ça risque d'être léger si y'a du mauvais temps. En plus, on sait pas trop ce que ça va donner pour l'avion.
Lui, il a une tente mais apparemment c'est une "une place et demi" quoi. Et c'est pas mon chéri et peut-être que d'ici là il aura une chérie donc ça risque d'être chaud. Mais apparemment c'est une traditionnel, plus solide en général. Pareil, on sait pas ce que ça va donner pour l'avion.
Donc, si vous avez des conseils, on est preneur ? Pareil, quel duvet choisir ? Bon, vla tout, en juin y'aura que quelques heures de nuit donc au pire s'il fait super froid, on attend le retour du jour et ça ira un peu mieux mais bon !

Ca, c'est la tente qui déchire sa race quoi ! 
Et vous, vous aimez le camping ?
Chez UpupupBlog, vous pouvez aussi découvrir une chouette tente ! Et pour les fans de vernis, découvrez ici deux vernis inspirés des aurores boréales :) Dernier truc, si vous voulez bien cliquer ici et voter pour moi au concours "Blogs à la Une", ce serait chouette. Y'a pas besoin d'inscription, ça se fait en deux clics et ce serait un chouette truc d'être sélectionnée (et tout grâce à vous !), merciiii.

Bonne fin de semaine, enfin le week-end !!

2 petits nuages:

LadyMilonguera a dit…

J'aime beaucoup le camping, son côté pas prise de tête... quant à ces nouvelles tentes Quechua, je les trouve bien sympa !

Tara a dit…

Moi aussi, j'aime ! Quoi que, je ne serais pas contre tenter le cottage un jour, quand j'aurai un homme et des sous :p

 
;