2 avr. 2012

[Littérature] C'est lundi, que lisez-vous ? #4

Voilà un petit moment que je ne m'étais pas prêtée au jeu ! Il faut dire que j'ai mis pas mal de temps à finir "Corbeau" de Patricia Briggs (je lis principalement dans les transports).

Donc, la semaine dernière, j'ai lu...



J'ai enfin lu, plutôt, un des livres "Doctor Who" de la collection Milady ! Il s'agit de "L'horloge nucléaire" qui met en scène les aventures du Docteur et de Rory et Amy. J'ai fini cette lecture plutôt satisfaite mais je vous en parlerai plus tard.

Cette semaine, je vais lire...






J'ai craqué sur la cover et puis c'est Stephen King quoi ! J'avais bien envie d'acheter "Nuit noire et étoiles mortes" mais j'attendrai qu'il sorte en poche. Voui, je suis une radine mais entre dépenser 24 euros tout de suite et 7 euros plus tard, le choix est vite fait, na !

La semaine prochaine, je lirai...

Je ne sais pas encore ! Je risque d'avoir peu de temps cette semaine donc je ne pense pas que j'aurai fini Stephen King. Pour mon prochain livre, j'ai bien envie d'un pavé. Ouais, le truc qui fait 500 pages facile quoi, les livres, ça se finit trop vite ^^

Et vous, qu'allez-vous lire cette semaine ?

0 petits nuages:

 
;